Chacun se sert de l’eau de Forage
19 décembre 2023

Le représentant de Jörg Wolff Foundation (JWF) le puits amélioré offert à la communauté de Cité de l’Air Conakry inauguré et la joie des membres et le voisinage s’est fait ressentit pour la solution donnée sur le manque d’eau dans la cité.

Entretien avec les sages-femmes :
Dans la discrétion, les sages-femmes appelées au bureau de l’administration pour une présentation générale de leur métier et quel intérêt porteraient elles à l’Eglise en générale et la population cible. Et prenant la parole, l’apôtre Leno a signalé que ce métier est noble si toute fois vous vous rendez utile à la population. A la fin les sages-femmes étaient très contentes de discuter avec le bailleur. Il a aussi signalé que les bulletins de notes et les diplômes de fin d’études doivent parvenir très rapidement à l’administration suivi d’une lettre de reconnaissance à la fondation.

Dédicace du forage (puits amélioré):
Cette dédicace débute par des cantiques par la chorale de ladite communauté suivi par la lecture du discours de bienvenue et de remerciements préparé par le recteur du district de Conakry l’ancien de district Justin Sonomy accompagné par ses ministres.

Quelques voisins ont vécu l’évènement et étaient très enthousiasmés de la présence du bailleur. En présence de tout le monde, l’eau est pompée et jaillie sur chacun et c’est la joie d’avoir un forage, « l’eau c’est la vie » disait l’ancien Oehler et tous sont mouillés. Quelques-uns puisaient l’eau à tour de rôle et dans une immense joie.

Service divin :
L’infatigable Apôtre Leno officie le service divin de ce mercredi et la parole choisie est de Esaïe 2 : 3 : « Des peuples s’y rendront en foule, et diront : Venez et montons à la montagne de l’Eternel, à la maison du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Eternel».

Apôtre Leno a enseigné la prophétie de, Esaïe sur Jérusalem céleste où Jésus et les siens règneront dans le royaume de paix. Après la première résurrection Christ érigera le royaume millénaire de paix sur la terre, la justice de Dieu sera désormais la référence.