Du 23 au 26 Novembre 2022, nous avons assisté, à Kondemdadou, à la rencontre sous régionale des jeunes regroupant huit districts.
Au cours de cette rencontre l’importance du service divin, le pourquoi, le comment donner les offrandes dans la et leur gestion ont été développés. L’accent a été mis sur l’honnêteté dans la récupération et le compte rendu des offrandes.
Des compétitions au tour des questions sur les connaissances bibliques et doctrinales ont
été aussi à l’ordre du jour opposant des fidèles par district.
Le passage biblique en Hébreux 10 :35-36 qui dit : « N’abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis » a servi comme parole de base pour le service divin célébré par l’Apôtre Condé. Nous faisons confiance à Dieu et restons après lui » était le message à retenir. L’officiant a exhorté les jeunes à se servir comme modèles Abraham, Moise et Jésus Lui- même, qui ont fait confiance à Dieu, pour placer eux aussi leur confiance à Lui afin d’obtenir une grande rémunération.