Apôtre de District conduit le service de retransmission
12 août 2022

Notre Apôtre de District Michael Ehrich, accompagné de l'Apôtre Dirigeant Hans-Jürgen Bauer, a visité la Guinée à l'occasion de trois journées de bénédiction spéciales.

Le 5 août 2022, notre Apôtre de District a tenu une conférence bénie des Apôtres et des Évêques à Conakry. Les épouses des Apôtres et des Évêques y étaient également invitées.

Le Service Divin des Ministres de Guinée conduit par notre Apôtre de District ce 6 août 2022, avec la parole de base tirée de 2 Chroniques 16:9 « Car lEternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout en entier à lui. »
Le message était de se remettre à Dieu en toute cause ; C’est ainsi, Il prit l’exemple du roi Asa qui pour sa première fois sest contenté de Dieu, et Dieu lui a soutenu devant les ennemies, mais quand il a fait dos à Dieu, il sest vu abandonné.

A ce service divin 2 Ministres de District ont été retraité ; 8 Ministres de District ont été mandatés, et 7 Ministres adjoints de District nommés.

A l’issue dudit Service Divin L’Apôtre Dirigeant Bauer a conduit une réunion de ministres qui avait pour thème le soin des âmes et le développement des communautés.

Le 7 août 2022 ; Notre Apôtre de District a conduit le Service Divin, retransmis à l’intérieur de la Guinée, en Sierra-Leone et Liberia surtout, dont la parole de base était Luc 17:17-19 « Jésus, prenant la parole, dit : les dix n’ont-ils pas été guéris ? Et les neuf autres, où sont-ils ? Ne sest-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner gloire à Dieu ? Puis il lui dit : Lève-tôt, va ; ta foi ta sauvé. »
Le message était de ne pas se contenter dêtre élu par les sacrements, mais, de rester connecter à Dieu dans la reconnaissance, faisant des actions de grâce pour être sauver. Avoir le salut dans la gratitude est l’important.

Les Apôtres assistants : Apôtres Garber (reconnaissant à Dieu pour le secours de l’Eternel dêtre serviteur de de Dieu jusqu’à ce jour) ; et Apôtre Sesay (rend gloire à Dieu pour vivre la retraite, un merci dune mission parfaite, rendue pour et par le Seigneur dans sa vigne).

Ainsi fut admis à la retraite au nom de l'apôtre-patriarche Apôtre Garber, Apôtre Sesay et Evêque Essequi, tous de Sierra-Leone ; Puis ordination dans l’Apostolat, des Evangélistes Bob Freeman Saidu et Abu Tamba Bangura pour la Sierra-Leone.

Les adieux étaient de vivent ambiance, dont chacun voulait la présence continue de notre Apôtre de District.