La première édition de la sortie des enfants a connu un grand engouement, avec plus de 500 enfants venus de différents horizons pour rallier la communauté de N’zérékoré. C’est l’Apôtre Millimouno qui a dirigé le service divin, avant de lancer les activités en développant la parole dans Luc 18:16 « Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent »
Il a rappelé l’importance des enfants dans nos familles et à l’église, d’où la nécessité de les laisser venir à Jésus-Christ afin de les inculquer des valeurs spirituelles à travers l’école de dimanche, les cours de catéchisme, les services divins.
Lorsque le Seigneur appelle à Lui les enfants, n’est-ce pas un signe d’amour et de considération vis à vis de ces derniers ? Oui.
Mais la grande responsabilité incombe aux parents à qui le Seigneur invite à Lui amener les enfants, à les supporter, les protéger, les aimer comme il est cité dans Proverbes 23 : 6 (Instruit l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et quand il sera vieux il ne s’en détournera pas) en vue de les préparer à la connaissance de la doctrine de l’Eglise Néo-Apostolique, à la vie spirituelle, sociale et professionnelle.
Amenons nos enfants à Jésus dans la prière, dans les enseignements et à travers notre comportement personnel en vue de les impacter positivement pour le jour du Seigneur.
La cérémonie a pris fin par les jeux de rôle des histoires bibliques présentés par les enfants et l’expression de la joie des parents venus pour la circonstance.