L'apôtre dirigeant est le bienvenu
8 juin 2019

Le service divin dans l'église centrale de Kissidougou, l'apôtre Dirigeant Bauer a dirigé le service divin. Le programme a eu lieu le mardi 14 mai 2019 dans la congrégation de Kissidougou; tous les apôtres guinéens étaient invités et certains ministres de districts.

Il a lu le texte dans Matthieu 24:42 "Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient."

Il y avait 800 membres présents, dont 39 étaient invités, tous les apôtres de la Guinée et l'Evêque Tolno étaient présents. L’Apôtre Dirigeant a commencé son sermon en appréciant le silence dans la congrégation. Il a demandé aux membres d'être patients et de ne pas se laisser aller aux soucis constants de la vie. Il a dit que Jésus est allé préparer une place pour nous et qu'il vient nous ramener à la maison. Nous devrions l'attendre et ne serons pas déçu.

L’Ancien du district, Condé Nema Jacques, a aidé en conseillant les membres de consacrer plus de temps à la connaissance de Jésus-Christ. Nous sommes supposés le faire, car c’est la volonté de Dieu, la parole de Dieu est l’autorité finale. Cela signifie lire la Bible, aider les personnes qui ne connaissent pas Jésus et les aider à se renseigner sur le royaume de Dieu et sur la récompense que nous obtiendrons si nous restons fidèles.

L’Evangéliste de district Millimouno Tamba Sosso a également aidé avec des paroles. Soyez vigilant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas dormir, mais prenez soin de votre langue, gardez la relation avec le Christ par ses serviteurs (les apôtres) et préparez-vous pour le jour du Seigneur, comme l'étudiant est prêt pour les jours d'examen.

À la fin du service, l'apôtre Dirigeant a remercié les membres pour leur travail acharné visant à faire progresser l'Église néo-apostolique en Guinée. Il a exprimé sa sincère gratitude pour la participation au progrès de l'église. Avec joie, il les exalte à être fidèles et à avoir du courage pour que Dieu travaille à tout moment avec tous les serviteurs (ministres).
Le sermon a touché les cœurs des participants et transformé les âmes pour le salut.

Au cours de ce service divin, cinq anciens du district ont été mis à la retraite de la région d’Ap Leno, deux ministres ont été nommés à la fonction de recteurs du district et deux recteurs de communauté pour la région de l'Apôtre Bangoura; 8 ministres ont été nommés comme recteurs adjoint de district.