Apôtre Leno fixe la plaque de JWF et la famille Schindewolf
22 juin 2019

Le 14/06/2019 et à 16h10, Apôtre Leno Saa Marc reçu dans la communauté de Kankan pour la dédicace du puits amélioré (forage) dont le financement a été fait par Jörg Wolff Foundation (JWF) à la somme de 3.000 EURO.

Cette communauté et son entourage voyageait près de 3km pour trouver de l’eau potable. Un quartier de Kankan très peuplé par les chrétiens surtout et le gouvernement n’a toujours fait que promettre à la lutte des autorités locales.

Ce travail financé par JWF et la famille M. Schindewolf a été réalisé par l’Entreprise Générale de Construction (EGC-Kissidougou) de Monsieur Roger Massandouno.

La communauté toute entière et la population cible fut très émus de joie à la dédicace de ce forage dont les autorités locales de la localité qui ont approuvée les travaux a donnée ses vives remerciements à L’Eglise Néo-Apostolique en général et particulièrement JWF, tout en louant le bon comportement des Fidèles Néo-Apostolique de Kankan depuis les ministres aux membres.

Apôtre Leno dans la joie et la reconnaissance des efforts de tous, tient à remercier les autorités locales et la représentativité de l’Eglise en place.

Ensuite demande le chef de quartier comment l’eau peut être gérée sans faillite ?
Ils se proposèrent de part et d’autre la gestion minutieuse dudit bijou et à la satisfaction de tous.
Leur confiant la sécurité de l’Eglise mais aussi la promotion des activités de ladite Eglise.

Et surtout promet aussi solutionner le cas de l’éducation qui semble être très difficile pour les parents et enfants qui se déplacent +5km pour arrivée à l’école de proximité.
Les travaux de construction de l’école ici à la Briqueterie seront bientôt engagés.
Les applaudissements, joie et engagement se lisaient sur tous les participants à la dite cérémonie.