Apôtre Leno avec les élèves de l’Ecole Emile Fischer
29 juin 2019

Le 24/04/2019 et à 10h00, Apôtres Béavogui et Leno reçu dans la communauté de Macenta pour la dédicace du puits amélioré (forage) dont le financement a été fait par Jörg Wolff Foundation (JWF) à la somme de 3.000 EURO.

Cette communauté et son entourage trouvaient à des distances énormes de l’eau potable. Kamandoukoura est l’un des quartiers peuplés par les chrétiens surtout et n’a toujours pas porter un regard favorable le gouvernement sur cette population malgré la lutte des autorités locales.
Ce travail financé par JWF et la famille Staib-Dittus a été réalisé par L’Union des Chrétien Néo-Apostolique de Kissidougou (UNAK-Kissidougou) de Monsieur Faya Mamadouno.

La communauté toute entière et la population cible fut très émus de joie à la dédicace de ce forage, vu l’Ecole réalisée dans la même cour par JWF, dont l’autorité locale qui a approuvée les travaux a donnée ses vives remerciements à L’Eglise Néo-Apostolique en général et particulièrement JWF, tout en louant le bon comportement des Fidèles Néo-Apostolique de Kamandoukoura depuis les ministres jusqu’aux membres.

Apôtre Leno dans la joie et la reconnaissance des efforts de tous, tient à remercier l’autorité locale et la représentativité de l’Eglise en place.

Ensuite demande le chef de quartier comment l’eau peut être gérée sans faillite ?
Ils se proposèrent de part et d’autre la gestion minutieuse dudit bijou et à la satisfaction de tous.
Leur confiant la sécurité de l’Eglise mais aussi la promotion des activités de ladite Eglise.