Rencontre de Jeunes à l’Eglise centrale de dont le Service est conduit par l’Apôtre Bangoura. Accompagné des Apôtres Leno and Beavogui.
Zone d’Apôtre Bangoura (Centre)
Le Dimanche 19 Novembre 2017, l'Apôtre Bangoura a tenu son Service Divin pour les jeunes dans l'église centrale de Kondembadou avec tous les Apôtres de Guinée et les ministres de district, aussi l'Evêque Tolno, les moniteurs d'école du dimanche et les enseignants de confirmation. Le texte tiré de Ephésien 5: 8: «Car vous étiez autrefois des ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière ».
Par conséquent, que doit faire l'enfant?
Ils ont donc répondu aux questions en disant que l'enfant supposait respecter les anciens et croire en Dieu et venir à l'Église tous les dimanches et tous les jours possibles; Pour venir à l'heure des cours de l'église;
L'Apôtre Leno a dit que si vous mettiez en pratique ce que vous avez dit, la bénédiction sera en abondance pour l‘enfant que vous êtes, car Dieu aime les enfants, les parents aussi seront fiers de vous et rendront gloire à Dieu pour eux, il leur a dit que celui qui suiva Jésus-Christ jusqu’à la fin s'assiéra également à la droite de Dieu.
Et chacun suppose obéir à la parole de Dieu et à la voix des dévanciers au rythme du Seigneur. L'apôtre Leno a posé une question et y a répondu.
- Qui aide tes parents à s'occuper de toi?
C’est Dieu, donc nous devons faire ce que la Bible a déclarée et ce que les ministres vous enseignent de pratiquer.
- Nous ne pouvons perdre beaucoup (ce qui est de ce monde) en suivant Jésus, afin d’en recupérer au jour de la gloire du Seigneur.
- Nous abandonnons tout pour une cause juste, vivre en paix ici bas et avoir la gloire de Dieu à la premirère resurrection.
L'Apôtre Béavogui a dit aux enfants que certains ont perdu; c'est parce qu'ils n'ont pas reçu Dieu quand ils étaient petits. Aujourd'hui, vous qui recevez Dieu au moment voulu, vous devez faire de bonnes choses dans votre vie et pour les autres, parce que c'est le début de la garde de l'enfant.
Tout le monde est appelé à perdre, à renoncer à quelque chose (utile ou non) à s'attacher à l'œuvre de Dieu.
La participation était 2036.
Après le service divin, l’Apôtre Bangoura a remercié les jeunes pour leur courage, engagement et volonté à suivre le Seigneur, ainsi que les ministres et les moniteurs afin de faire progresser l’Église néo-apostolique en Guinée et a exprimé sa sincère gratitude à la participation des parents pour le progrès de l’église.