Les femmes engagées à l’évangélisation
10 mars 2020

Déroulement des activités
                    
A l’entrée était les chants locaux d’animation des femmes dans l’évangélisation, habillées en uniforme traditionnel (forêt). Dans cette joie immense et dansante, contentent d’être acceptées d’accompagner les ministres dans l’œuvre divine (pour les enseignements des cours religieux, les réunions encourageantes des femmes, les groupements, etc.) assistées par la grande chorale du district de Conakry, qui également est habillée en tenue de l’Eglise Néo-Apostolique, le Noir Blanc.

Dès 13h30 la salle était déjà comblée par les invités et aussi les fidèles de l’église. Après l’accueil et installation de ceux-ci, le Frère Sylvain chef de Chœur national a lu le programme de l’évènement.

Suivi de la prière faite par l’Ancien de District Sonomy L.Justin et ensuite le message de bienvenu qui a été donné par le groupe.

Les choristes à leur tour ont assisté nos Maman par un premier chant “I’m calling father, Father God am calling”.

Dans la même foulée les femmes chantent en faveurs de la (Journée Internationale de la Femme).

Une autre surprise la prestation des femmes désirantes d’adhérer a groupe d’évangélisation a été salué par tous les participants.

Incroyable prestation scénique des Femmes du cœur avec un thème: “Femme au foyer” une saynète qui a fait couler les larmes. Parce que ça révèle de la pure réalité de nos jours.
Elles ont encore développé un thème “Violences Faites aux Femmes”.

Dans ces explications, notre sœur Kolié, Epouse de l’Evangéliste Maomy a décortiquée ce brillant thème en ces points:
1. Les devoirs des Femmes
2. Leurs Droits
3. et Les méfaits des femmes au foyer

Enfin les mots de remerciement ont été donnés par le manager du groupe le Prêtre Leno Augustino Neto.