Distribution des kits à Kissidougou une partie de la région de l’Apôtre Leno
20 août 2020

Depuis l’annonce de Corona virus en Guinée, le 12 Mars 2020 les activités en générales sont au grand ralenti. Les restrictions médicales et Gouvernementales déclarées depuis le 26 Mars 2020 ont fait sursoir les activités à tous les niveaux dans le tout pays.

Malgré l’arrêt des activités religieuses, la cure d’âme n’a pas manqué à nos fidèles par l’engagement total de nos vaillants ministres en Guinée.

Bonne nouvelle pour la Guinée, dès l’annonce de la reprise des activités ecclésiastiques par le Gouvernement Guinéen ; Notre Apôtre de district à travers le combat humanitaire de notre Apôtre Dirigeant Bauer, et le Chef de l’Administration Heim nous ont soutenu en des matériaux de prévention tel que les bassines d’eau à robinet, le savon pour le lavage des mains, et l’eau de javel pour désinfecter les lieux de prières.

Nos gratitudes vont envers toutes les bonnes volontés jusqu’à notre cher Apôtre de District pour cette aide humanitaire au temps opportun qui sauve la vie des Guinéens.

Nous tenons à vous informer que depuis l’annonce de cette pandémie en Guinée, seulement 2 membres néo-apostolique ont été infectés et sortis guéris déjà.