Photo des participants au séminaire
22 décembre 2020

Formation des tuteurs du séminaire des seniors à Freetown

Les participants au séminaire devaient utiliser la nouvelle version des brochures/feuilles de travail du séminaire pour le ministre 2, l'aide à la jeunesse et les recteurs pour enseigner les sujets abordés dans les brochures. Il était opportun de préparer et d'enseigner les ministres de l'Église, les recteurs de congrégation et les responsables de la jeunesse en 2021.

Cela s'est passé du 24 au 26 novembre 2020, dans la salle de séminaire, 67 Wilkinson Road, Freetown, chaque jour de 9h00 à 17h30.

L'apôtre Braima Saffa, chef national du séminaire de Sierra Leone, et l'apôtre Marc Leno, chef national du séminaire de Guinée, ont animé le séminaire. Étaient également présents les apôtres de Sierra Leone - Sanpha Sesay, Albert Garber, Thaimu Kargbo et l'évêque Raymond Essequi ; et l'apôtre Alexander Wreh du Liberia.

Trois participants des quatre domaines de travail de l'apôtre ont pu enseigner des sujets tirés des brochures du séminaire afin qu'ils soient appréciés par les autres et donner leur avis sur les domaines à améliorer dans l'enseignement ou la présentation futurs.

Le séminaire a été passionnant et éducatif car des jeux de rôle ont été réalisés dans le but de faciliter l'enseignement et l'apprentissage. Le but ultime est d'utiliser les concepts pour un travail efficace de l'église, en respectant sa doctrine - pour atteindre le plan de séminaire de 2021.