A l’Autel l’Evangeliste de communauté Millimouno
3 mars 2021

Dirigé cette fois-ci par l’Evangeliste de communauté Millimouno Marcel, avec une parole de base prise dans le l’évangile de Marc 3:3 “Jesus dit à l’homme qui avait la main sèche: lève-toi, là au milieu.“

Le service de la jeunesse a eu lieu dans  l’après-midi du dimanche.
Avec une mobilisation moyenne de 234 participants, l’Ec Millimouno a mis l‘accent sur le fait qu’une partie de l’église est paralysée, tout comme cet homme qui avait une partie de son corps sèche, synonyme de paralysie de la main. Nous–meme sommes paralysés par la peur d’annoncer l’evangile à notre prochain, la negligence de venir au service divin en tant que jeune. Nous devons surmonter cette peur.

Et cette parole demande  à la jeunesse de se lever, là au milieu d’eux,  parce que la puissance de Dieu se manifeste au milieu de l’assemblée des enfants de Dieu.

Nous devons etre plein de misericorde, de foi et raisonnable comme l’a fait le Seigneur Jesus en guerissant cet homme le jour du repos(sabbat) malgré toutes oppositions.

Assisté par les Pretres Bangoura, Iffono M’Bayo, Goumou et Totine, le service divin a pris fin par les belles prestations des chorales