L’Apôtre Lèno en réunion avec les ministres de Conakry et Sanoyah
9 avril 2021

Ce Samedi, 27/03/2021 s’est tenue dans la communauté Cité de l’air de 11h00 à 14h, une réunion dirigée par l’Apôtre Lèno, sur 5 points à l’ordre du jour. :
1-La prière
2-Les statistiques de l’année
3-Le projet de la fondation JWF
4-Le service divin en faveur des defunts
5-La partie spirituelle

Au point 1, L’Apôtre a ouvert la réunion par la prière en nous détaillant la parole dans l’Apocalypse 3:10-12 « Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi … Je viens bientôt, retiens ce que tu as, … Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de Dieu… »

Selon l’Administrateur adjoint, le Pretre Millimono, malgré quelques faiblesses constatées dans le remplissage des rapports d’offrandes, le Catechisme et l‘ECODIM dans quelques communautés, suivant les statistiques, la fréquentation des fidèles au service divin est à saluer sans oublier les constructions d’églises et d’écoles qui ont apportées beaucoup de joie  aux frères et soeurs. L’Apôtre/Administrateur Leno nous a remerciés et nous  a exhorté a redoubler d’effort pour surmonter toutes ses faiblesses et difficultés dans nos communautés.

Quant au projet de la fondation JWF développé par ED Millimouno, d’amples informations ont été données par rapport au processus lié au recrutement et à la formation des candidats à l’enseignement, pour la jeunesse de l’église néo-apostolique de Guinée.  Les ministres ont été interpellés à sensibiliser les frères et sœurs d‘adhérer à cet projet pour leur épanouissement.

EC Millimouno a édifié les ministres concernant l’importance du service divin en faveur des defunts par des références bibliques pour soutenir toutes ses déclarations. Il nous dira donc que la foi chrétienne est basée sur la mort et la résurrection de Christ.

L’Apôtre a parlé des lettres de l’Apôtre de district dans la partie spirituelle de l’ordre du jour avant d’aborder les divers pour clôturer la réunion par des chants et prière.