21.10.2019

Visite de l’Apôtre de District

  • 1/5
    Apôtre de District reçu dans la communauté de Cité de l’Air
  • 2/5
    La retraite de l’Evêque Haba Marcel terminée
  • 3/5
    Apôtre de District prêche et traduit en Français et en Sossou
  • 4/5
    Photos de familles des Apôtres
  • 5/5
    Apôtre Dirigeant en meeting avec les Apôtres

Dans la communauté de la Cité de l’Air, District Conakry, notre Apôtre de District Ehrich a dirigé un Service Divin, le Mardi 08 Octobre 2019.


La parole de base était de Mathieu 10: 12-13 «En entrant dans la maison, saluez; et, si la maison en nest digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne à vous».

Bien aimés chers fidèles néo apostolique et invités ici présent. Je suis dans la joie depuis l’accueil des enfants et nos sœurs qui se sont défoulées pour la présence d’un Apôtre de District.
Je vous le dis en vérité Dieu ne considère pas la couleur de la peau, certains peuvent se réjouir de voir la peau blanche, nous sommes pécheurs comme vous.

La parole nous enseigne la décision et l’acceptation réciproque.
Le Seigneur a envoyer ces Apôtres vers le monde pour annoncer le royaume de Dieu, mais à ceux qui accepterons de se faire sauver.
Voici je vous envoie des brebis au milieu des loups, soyez donc prudent. Mettez vous en garde contre les hommes; car il vous livrerons aux tribunaux. Vous serez menés pour ma cause, mais quand on vous livrera, ne vous inquiétez de ce que vous direz et ferez. Vous aurez tout au temps j’y à dire et à faire. Car ce n’est pas vous qui parlerez c’est l’esprit du père qui parlera en vous.
Nous devons être les fruits de bénédiction pour que quoi que nous fassions, oû que nous allons notre fruit de douceur y soit semé.

Devenir donc chrétien, c’est être décider de quitter le monde. Mériter le chrétien c’est vivre fidèle donc à Christ. Fidèle à Christ c’est marcher sur l’enseignement de l’Evangile, la ponctualité dans la maison de Dieu et se revêtir le caractère de Christ.

Evêque Haba, a intervenu sur ce que Dieu à fait de lui dans sa vie de foi, en remerciant tous ce qui ont de près et de loin contribué dans son traitement et qui continuent. Aujourd’hui est la fin de ma présence derrière l’autel de prédication mais je prierais tous de suivre Christ, lui être fidèle à travers ses envoyés actifs parmi nous et de prier pour eux, car ils sont exposés aussi, bien qu’ils sont porteurs de bénédiction.

Apôtre Bauer, a demandé à ce que chacun se rappel toujours de son oui lors du premier sacrément et de garder cet engagement. Dire oui à Dieu et à la mission de Christ est une grande décision, et bénéfique pour ceux qui garderons jusqu’à la fin leur fidélité. Allons semons le fruit de notre Seigneur Jésus Christ aux avides du salut.

Apôtre de District: Fidèle en la mission de Christ c’est decider et s’abandonné à son évangile à travers ses envoyés. Recevons leurs dans la dignité, sainteté de Coeur, plein de courage, d’engagement pour soit et l’entourage. Car être sauvé seul n’est pas une solution, il faut être la reference décisive de son entourage pour emplir la digne maison de Dieu.

Le Service Divin suivi de la retraite de l’Evêque Haba suite à son état de santé diabétique depuis 3 ans malade.