Bienvenue à l'Église néo-apostolique en Guinée

Découvrez où nous sommes >

actualités

Dédicace de l’Ecole Pré et Primaire de Kankan

Rencontre de Jeunes sous région de Nongoa à Mongo

Visite de l’Apôtre de District

La soirée récréative des enfants de Kissidougou centre

Les Villes de Nongoa et Gueckedou Inondées

Joyeuse expérience avec l'Apôtre à Fankouma

Service Divin de l’Apôtre Leno a Kenemanin

Louez Dieu avec de la musique!

Rassemblement de Jeunes à l’Eglise de Lola

Service Divin par Apôtre dans le District de N’zerekore

Qui nous sommes

Nous sommes une église chrétienne active dans
plus de 200 pays à travers le monde.

 

 

 

Guinée 60.000 + membres à 650 communauté
NAC Worldwide 9.000.000 + membres à 59.000 communauté

Nos activités

Service divin

Dans le service divin, la communauté se réunit pour écouter la parole de Dieu et pour recevoir grâce et bénédiction. Les êtres humains adorent Dieu dans le respect et l'humilité. Le service divin est donc une rencontre entre Dieu et l'homme dans laquelle les croyants font l'expérience que Dieu les sert dans l'amour.

Musique

Le but de la musique dans l'Église néo-apostolique est de louer et d'honorer Dieu (Psaume 150). La musique peut émouvoir l'âme et donner du courage, de la force et de la confiance, ainsi que du réconfort dans les moments de tristesse et de détresse. La musique favorise le sentiment d'appartenance entre les auditeurs et les musiciens, ce qui n'est pas le moins important.

Actes de bénédiction

Dans l'Église néo-apostolique, des bénédictions spéciales sont données pour la confirmation, les fiançailles, les mariages et les anniversaires de mariage, ainsi que la bénédiction prénatale. A l'occasion des funérailles, une assistance spirituelle et un réconfort sont apportés.

Pastorales

L'objectif de la pastorale est de soutenir les croyants et de les préparer au retour du Christ, ainsi que de les soigner spirituellement dans les situations les plus diverses de la vie. La pastorale - qui concerne aussi l'aide pratique dans la vie - est une tâche pour toute la communauté.

Pastorales d'enfants et de la jeunesse

L'enseignement de la foi chrétienne est dispensé aux enfants à l'école du dimanche et dans les cours de catéchisme. C'est ainsi que nous guidons nos enfants et nos adolescents pour qu'ils mènent leur vie en étant conscients de leur responsabilité devant Dieu.

Engagement social

En ce qui concerne les impératifs de l'éthique chrétienne, l'Église néo-apostolique comprend son devoir d'inclure les activités caritatives qui profitent aux personnes sans distinction de sexe, d'âge, de couleur, de nationalité ou de religion. Les projets caritatifs à but non lucratif qui servent le bien commun sont soutenus, principalement par l'organisation humanitaire "human aktiv".

Notre doctrine

L'Église néo-apostolique est une Église dans laquelle les gens se sentent chez eux et, inspirés par l'Esprit Saint et leur amour pour Dieu, alignent leur vie sur l'Évangile de Jésus Christ et se préparent ainsi à son retour et à la vie éternelle.

 

 

en savoir plus >

 

 

 

L'histoire de
l'Église néo-apostolique en Guinée

L'Église néo-apostolique a ses racines au XIXe siècle. Vers 1830, des individus et des groupes d'Angleterre et d'Ecosse commencèrent à prier pour une "effusion du Saint-Esprit".

 

 

en savoir plus sur notre histoire > 

 

 

 

 

Église néo-apostolique à travers le monde

L'Église néo-apostolique peut être trouvée dans le monde entier.

 

 

Trouver une communauté >  nac.today